Nom | Tigre et chien Sakazuki et Issho |
Histoire |
Amiral commandant en chef Sakazuki
: Nouvel amiral commandant en chef de la Marine. Furieux qu'Issho ait fait perdre la face à la Marine
en se prosternant au nom du Gouvernement mondial à Dressrosa, il interdit à ce dernier de pénétrer dans
n'importe quelle base de la Marine jusqu'à ce qu'il ait ramené les têtes de Luffy et de Law. Issho : Amiral au quartier général de la Marine. Bien que Sakazuki lui reproche d'avoir fait perdre la face à la Marine en se prosternant au nom du Gouvernement mondial à Dressrosa, il semble n'avoir aucune forme de regret par rapport à son geste. Sakazuki et Issho : Nouvel amiral commandant en chef et amiral au quartier général de la Marine. Voyant qu'Issho a utilisé un faux prétexte pour rompre sa promesse et entrer dans Marie Joie, Sakazuki s'énerve contre lui au point de se demander ce qu'il a dans le crâne, ce qui lui vaut une moquerie de Sengoku quant au fait qu'il est difficile d'être amiral en chef. |
Type |
STR (Amiral commandant en chef Sakazuki) / INT (Issho) |
Classe 1 |
Amiral commandant en chef Sakazuki
: Ravageur Issho : Ravageur Sakazuki et Issho : Ravageur |
Classe 2 |
Amiral commandant en chef Sakazuki
: Ambitieux Issho : Ambitieux Sakazuki et Issho : Ambitieux |
Coût | 60 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 1 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP |
Amiral commandant en chef Sakazuki
: 3041 puis 3421 après le dépassement de limites puis 3771 après l'extension du dépassement de
limites Issho : 3251 puis 3631 après le dépassement de limites puis 3981 après l'extension du dépassement de limites Sakazuki et Issho : 3329 puis 3709 après le dépassement de limites puis 4059 après l'extension du dépassement de limites |
ATK |
Amiral commandant en chef Sakazuki
: 1341 puis 1541 après le dépassement de limites puis 1741 après l'extension du dépassement de
limites Issho : 1301 puis 1501 après le dépassement de limites puis 1701 après l'extension du dépassement de limites Sakazuki et Issho : 1530 puis 1730 après le dépassement de limites puis 1930 après l'extension du dépassement de limites |
RCV |
Amiral commandant en chef Sakazuki
: 161 puis 276 après le dépassement de limites puis 351 après l'extension du dépassement de
limites Issho : 241 puis 356 après le dépassement de limites puis 431 après l'extension du dépassement de limites Sakazuki et Issho : 341 puis 456 après le dépassement de limites puis 531 après l'extension du dépassement de limites |
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Captain Ability |
Amiral commandant en chef Sakazuki
: Multiplie l'ATK des personnages de type
STR
par 3,25, multiplie l'ATK des personnages de type
DEX
et
INT
par 2,5 et rend les cercles
[STR]
avantageux pour les personnages de type
DEX
et
INT
. Issho : Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 3,25, multiplie l'ATK des personnages de type STR et DEX par 2,5 et rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de type STR et DEX . Sakazuki et Issho : Multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et INT par 3,75, rend les cercles [STR] et [INT] avantageux pour les personnages de type STR , DEX et INT et enlève 10% des HP de tous les ennemis à la fin de chaque tour. |
Special (40→36 puis 16 puis 13) | Élimine tous les ennemis dont les HP sont inférieurs à 125 fois l'ATK du personnage, change les cercles de tous les personnages en cercles [STR] et [INT] , enlève 20% des HP de chaque ennemi et devient "Sakazuki et Issho" pendant 2 tours. |
Crewmate Ability 1 |
Amiral commandant en chef Sakazuki
: Ajoute 25 en HP et ATK pour les personnages de type
STR
,
DEX
et
INT
. Issho : Ajoute 25 en ATK et RCV pour les personnages de type STR , DEX et INT . Sakazuki et Issho : Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR , DEX et INT . |
Crewmate Ability 2 | Si un autre personnage de type STR , DEX ou INT utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 4 tours. |
Effets du changement | Multiplie les effets des cercles des personnages de type STR , DEX et INT par 1,5 pendant un tour et enlève 7% des HP de chaque ennemi à la fin du tour. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
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